Page 23 - Antony SARIAN - Portfolio
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Pour terminer, une phase de préproduction a été effectuée durant laquelle des ajustements au niveau des réglages du jeu ainsi qu’un
        trailer, des prospectus et des t-shirts ont été réalisés, la plupart des bogues corrigés, pour terminer avec la préparation d’une présentation
        publique.




        Ce projet de grande envergure, réalisé dans des conditions proches de celle d’une boîte de production, m’a permis de renforcer mes
        connaissances et méthodologies déjà acquises dans les domaines du game et level design mais également d’en découvrir de nouvelles.


        Que ce soit dans la gestion d’une deadline, du travail en équipe avec différents corps de métier, de la création de todolist, de playtests
        approfondis, de prises de décisions, de résolutions de problèmes techniques, et de rencontres avec le public, La Horde fut une expérience
        extrêmement plaisante et enrichissante.





        Ci-contre, il est possible de visionner
        le trailer du jeu, ainsi qu'une vidéo                     Trailer :                                         Gameplay :
        commentée présentant le gameplay :
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