Page 2 - Antony SARIAN - Portfolio
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Level Design




                         Counter Strike







        Counter-Strike est un jeu de tir à la première personne multijoueur en réseau
        sorti en 1999 opposant deux équipes, les Terroristes et les Antiterroristes sur
        des niveaux de petite envergure proposant deux principaux objectifs à savoir la
        pose de bombe (le nom des niveaux commençant par « de_ » ) et la libération
        d’otages (préfixe « cs_ »). D’autres styles de niveaux et de nouveaux modes de jeu
        ont fait leur apparition au fil des années, créés par la communauté des joueurs.


                          À la base, Counter-Strike était une modification (mod) du célèbre jeu Half-Life,
                          mais suite à son succès fulgurant, les droits ont rapidement été rachetés par
                          l'éditeur Valve Software, et il est devenu une licence à part entière.


                          J'ai donc débuté la pratique du level design sur le moteur graphique GoldSource
                          à l'aide du logiciel d’éditeur de niveau « Valve Hammer Editor ».


                          Mon plaisir de création était tel que j’ai conçu un grand nombre de maps (niveaux)
                          en tout genre, de manière très intensive, et par conséquent rapidement acquis
                          une parfaite maîtrise du logiciel.
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