Page 3 - Antony SARIAN - Portfolio
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Il m’est venu l’idée de développer un
        nouveau concept de maps qui fut repris
        par la suite de manière légèrement
        différente  par  d’autres  mappeurs  et
        officialisé sous le préfixe « deathrun_ ».


        Je ne souhaitais non pas opposer les
        deux équipes par un combat armé
        dès le départ, mais plutôt débuter le
        niveau  désarmé, suivit d'une course à
        pied   parsemée d’embuches, dont les
        premiers arrivés auraient l’avantage
        d’obtenir des armes pour éliminer les
        retardataires de l’équipe adverse.


        Pour cela, il m'a fallu ruser avec les
        possibilités  offertes  par  l’éditeur  de
        niveau, m'éloignant quelque peu du
        contexte de base du jeu.












                                                                              J’ai donc créé trois niveaux d’après ce concept, prénommés
                                                                              les  «  map_entrainement  », dont  voici  des croquis détaillant le
                                                                              processus de création des différentes pièces de la seconde map.
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