Page 16 - Antony SARIAN - Portfolio
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Une fois les intentions de base définies, une courte phase de gestion s’est mise en place durant laquelle les deadlines ont été fixées, ainsi
que l’attribution des différentes tâches par groupe de métier (programmation, graphisme, sound design pour ne citer qu’eux).
Concernant le level design, nous étions cinq personnes
à travailler dessus. Chacun d’entre nous s’est vu attribué
l'élaboration d’un niveau, et un niveau en commun a également
été réalisé.
Avant de parler de la phase de création, revenons sur le rôle
de nos différents personnages. Notre horde se compose donc
de 9 personnages répartis en 5 classes :
- Le scribe Strochnis dont le symbole sur le dos change en
fonction de la formation est positionné au centre de la horde
et sert de point de pivot aux formations. Il transmet les ordres
du joueur, modifie les formations, et échange les positions
des personnages. Du fait de sa position dans la horde il n’est
jamais face au vent et ne peut mourir. S’il se retrouve exposé,
cela signifie que tous les autres membres du groupe sont
morts, c’est le Game over.