Page 13 - Antony SARIAN - Portfolio
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Game & Level Design
La Horde
Durant le second semestre de mon année
d’étude à l’Université Lumière Lyon 2
au sein de la formation Gamagora, plus
précisément dans la filière Game et Level
Design, et dans l’optique du projet de fin
d’étude, j’ai participé au développement
d’un jeu prénommé « La Horde ».
Il s’agit d’une adaptation librement inspiré du roman éponyme de science-fiction « La Horde du
Contrevent » d’Alain Damasio publié en 2004, contant l’histoire de vingt-trois personnages formant la
Horde ayant pour seul but de parcourir le monde, d'ouest en est, de l'Aval vers l'Amont, à contre-courant
face au vent, à travers la plaine, l'eau et les pics glacés, pour atteindre le mythique Extrême-Amont, la
source de tous les vents.
Les principaux acteurs du roman
correspondent au vent, tenant le
premier rôle et étant décliné sous
plusieurs formes, et la Horde dont le
rôle de chacun de ses membres est
défini par un symbole bien particulier.